Hideo Kojima : « Konami ? Connais pas ! J’ai été réembauché par Sony haha »

Ça va faire bizarre de ne plus le voir bosser sur un Metal Gear Solid mais tant mieux ! À un moment donné, il faut savoir tourner la page. D’autant plus qu’il me semble que MGS 4 devait être le dernier opus de la série mais que Konami A fait pression sur Hideo pour qu’il développe un MGS 5 censé servir de base à toute une flopée de suites. Est-ce que ce facteur a joué un rôle dans sa démission ? Peut-être bien. Ça + la nouvelle politique de facho tout-mobile prônée par la nouvelle direction.

Hideo-Kojima-Sony-PS4-1

Happy-14

Et à peine vient-il de terminer ses vacances prolongées, consommant ainsi pour de bon son contrat avec Konami, que Hideo Kojima entre dans le giron de Sony \o/ Enfin, pas tout à fait. En réalité, il s’agit d’un partenariat exclusif entre Sony et la nouvelle boite fondée par Kojima, « Kojima Productions ». Ce qui signifie qu’on pourra très bien voir à l’avenir Kojima développer une exclu pour la prochaine NX de Nintendo (-‸ლ) De même, rien ne l’empêche désormais de participer au développement d’une licence telle que Metroid par exemple *o* Ils doivent tellement avoir le seum chez Konami…huhuhu ( ▔∀▔ )

Hideo-Kojima-Sony-PS4-3

Hideo-Kojima-Sony-PS4-4

Hideo-Kojima-Sony-PS4-5

Happy-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires