Conjuring 2 : « Il m’a dit qu’il voulait vous faire du mal »

Ok, j’avoue, j’ai sursauté u_u Mais voilà, c’est relativement simple de jouer sur l’effet de surprise pour effrayer n’importe quel spectateur qui accepte de jouer le jeu. Surtout, ça ne veut en aucun cas dire qu’un film fait peur. Exemple : ce n’est pas parce que j’au parfois sursauté dans Annabelle que j’ai pour autant flipper. Pourquoi ? Car ce préquel à Conjuring était naze de bout en bout et se reposait beaucoup trop sur son ainé, le génie en moins. Et j’ai bien peur (lol) que le même scénario se répète pour cette suite officielle.

Conjuring-2-Trailer-I-1

Tant bien même s’agit-il à nouveau d’une histoire vraie tirée des dossiers Warren (ces époux démonologistes/chasseurs de fantômes ayant officié dans les années 70). Le seul facteur apte à me rassurer est qu’il s’agit du même réalisateur, James Wan, derrière la caméra. Parviendra t-il à briser la malédiction des suites pétées de films d’horreur ? Rien n’est moins sûr ! Ça me fait penser que je n’ai plus eu peur au cinéma depuis « It Follows » (•︵•)

Conjuring-2-Trailer-I-2

Conjuring-2-Trailer-I-3

Publié le
Catégorisé comme Ciné Étiqueté Conjuring

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires