Gantz O : « Je vis dans un cauchemar éveillé »

Bon…j’imagine que je vais devoir lui laisser sa chance <_< D’une, ce film Gantz est basé sur le meilleur arc du Seinen —> La Bataille d’Osaka. De deux, la réalisation semble être au rendez-vous et de même pour l’écriture ! J’ai d’ailleurs pu remarquer que certains passages étaient inédits par rapport à la version manga ^_^ Ça m’a également rappelé qu’il fallait que je pense à regarder la suite de l’adaptation live —> Le premier opus étant l’une des rares réussites manga/ciné qu’il m’ait été donné de voir !

Gantz-O-Trailer-II-1

Gantz-O-Trailer-II-2

L’occasion de regretter cette misérable fin que s’est tapé Gantz —> L’arc de l’invasion extraterrestre est un désastre narratif sans nom T_T Puis ce personnage de Tae (la petite amie de Kurono) insupportable, cette niaiserie surréaliste qui s’invite dans l’univers ultraviolent développé par Hiroya Oku… Pour être franc, ça m’a gâché tout Gantz alors que les premiers arcs étaient surpuissants. Comme quoi la fin est primordiale dans le ressenti global d’une oeuvre. En espérant que le film, prévu pour le 14 octobre au Japon, fasse rejaillir la flamme (-‸ლ)

Gantz-O-Trailer-II-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires