Zayn Malik : « J’ai quitté One Direction parce qu’ils ne me laissaient pas être Moi »

Zayn-Malik-Raisons-Depart-1

Tiens, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de drama chez les directioners ! Ceci-dit, je dois admettre que celui d’aujourd’hui est plutôt intéressant dans la mesure où Zayn Malik, qui a quitté les One Direction il y a de ça 9 mois, s’est enfin expliqué sur les raisons de son départ. Lequel, on le rappelle, avait précipité des millions de fans sur le bord du suicide. Anyway, pourquoi quitter le groupe pop le plus populaire au monde ? Parce que Zayn ne se sentait plus à sa place. Plus du tout. « On me disait Chante et tais-toi […] On m’imposait des textes qui ne me plaisaient pas, des chansons qui ne me correspondaient et un style qui n’était pas Moi ».

Zayn-Malik-Raisons-Depart-2

 En gros, One Direction est entièrement soumis, artistement parlant, aux managers exécutifs de leur agence Modest Management. Lesquels décident quelles seront les chansons du prochain album et de même pour les MV (Music Video Clips). Or, Zayn a toujours voulu insuffler davantage de RnB et freestyle dans 1D…et s’est toujours vu refuser ses initiatives. Alors attention, je le trouve toujours aussi antipathique, ce garçon. Simplement, ici, je ne peux que lui donner raison. Et c’est là que je me dis que pas mal d’artistes mainstream doivent en avoir un peu marre de se faire dicter leur direction artistique par les studios et agence qui les produisent/dirigent <_< Rebellez-vous comme Zayn, wesh !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires