Valerian : Luc Besson à nouveau derrière la Caméra (pour le Meilleur…)

Leeloo-1

et surtout pour le pire u_u Car il faut quand même remonter au « Cinquième Élément » (1997) pour avoir un aperçu de ce que fut, autrefois, la « touche Besson ». Laquelle a depuis fortement décliné même si j’avouerai que « Lucy » reste, in fine, un bon divertissement. Surtout : même si Besson a perdu sa pâte, il n’a en revanche pas du tout perdu son flair commercial et son génie marketing. En témoignent la quasi-intégralité de ses films ayant fait un tabac dans les salles.

Valerian-Luc-Besson-1

Est-ce que ce « Valerian and The City of a Thousand Planets », prévu pour décembre 2017 et inspiré de la BD éponyme, sonnera le retour en grâce de Sieur Besson ? Très peu de chance les amis ! Par contre, ce sera l’occasion de voir à l’écran la ravissante Cara Delevingne <3 Laquelle donnera la réplique au ténébreux Dane DeHaan (« The Amazing Spider-Man 2 », « Chronicle »). De là à m’enflammer d’un « Vivement plus d’infos ! », il n’y a qu’un pas…que je ne franchirai pas -o-

Valerian-Luc-Besson-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires