Trump X Russie : L’Enquête du FBI s’étend au Gendre du Président

Mari d’Ivanka Trump et conseiller de Donald. Depuis un petit moment, Jared Kushner semble avoir été placé sous surveillance par le FBI. L’annonce a été faite ce matin par le Bureau Fédéral D’Investigation. L’objectif est d’enquêter sur les soupçons de collusion qui existent entre des proches de Donald Trump et des éminences russes. Et cela pendant la campagne présidentielle. À noter que dans le cadre de cette enquête, l’ex-patron du FBI, James Comey, a été limogé de ses fonctions. Trump l’estimant « inefficace ». Pour autant, son remplaçant, Robert Mueller (ancien directeur du FBI), n’entend pas faire de concessions. La preuve .-. Rappelons ceci-dit que Jared Kushner n’a pas été mis en examen. Ce ne sont que des soupçons. Des soupçons suffisamment lourds pour motiver une mise sous surveillance u_u

Pendant ce temps, Trump enchaine les déconvenues à l’international. D’abord lors de la réunion de l’Otan à Bruxelles en poussant volontairement le Premier ministre du Monténégro, Dusko Markovic. Tout ça parce qu’il voulait apparaitre au premier plan de la photo de famille u_u Ensuite lors de sa tribune où, pour la première fois de l’histoire de l’Otan, Donald a omis de rappeler l’article 5 de la charte atlantique. Laquelle stipule l’obligation pour un pays allié d’intervenir si un pays membre est attaqué par un ennemi. Ha la la… Une image déplorable à l’étranger et une image catastrophique sur son propre territoire avec une côte de popularité à un plus bas historique (38% des sondés approuvent son action en tant que nouvel Occupant de la Maison Blanche). Plus qu’à savoir si les soucis s’intensifieront ou non pour Jared Kushner.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires