Tokyo : Préparez-vous, les Chikan Senteurs arrivent

Chikan-Senteurs-Tokyo-1

Pour rappel, un Chikan est une personne qui harcèle sexuellement les femmes dans les métros et bus japonais. Le plus souvent via des attouchements/frottements et cela lorsqu’il y a beaucoup de personnes entassées les unes sur les autres. Histoire de ne pas trop se faire remarquer ._. Or, il y a quelques années, le phénomène était tellement présent au Japon que les autorités ont décidé de dédier des wagons exclusivement à la gente féminine. De même, les japonaises, normalement réservées et pudiques, hésitent de moins en moins à afficher publiquement ces pervers impies. Allant jusqu’à les taguer afin que la police puisse les géolocaliser et procéder à leur arrestation (⌐■_■)

Chikan-Senteurs-Tokyo-2

Malheureusement, il semblerait qu’une nouvelle race de chikan ait vu le jour en réaction à ces mécanismes de défense : le Chikan Senteur (╹_╹) Le principe est simple : au lieu de s’adonner à des attouchements physiques, le chikan va se rapprocher le plus possible de sa cible…et sentir son odeur. Sentir son parfum, sentir ses émanations corporelles…et se toucher X_X Sachant qu’il n’hésitera parfois pas à stalker sa victime jusqu’à chez elle histoire de finir sa besogne u_u Voilà pourquoi les autorités tiennent à prévenir les japonaises de ce nouveau type de prédateur sexuel : « N’hésitez pas à en référer aux autorités si confrontées à ce type de personne ». Damn.

Chikan-Senteurs-Tokyo-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires