The Vampire Diaries Saison 8 Épisode 11 : « Tu es l’amour de ma vie »

Bonnie et Cade qui discutent de latte dans le plus grand des calmes. Tout va bien. Pendant ce temps, Damon explique à Stefan qu’il lui fera retrouver son humanité tôt ou tard ! Et Matt, nouveau shérif de Mystic Falls, fait son premier discours…en proposant à la vente des objets mystiques. Hm ! Pourquoi pas ! Mais retour à Bonnie ! Inconsciente d’avoir rencontré le redoutable Cade, celle-ci fait profiter Enzo Bennett (hihi) de la Bucket List que vient de lui envoyer Caroline ! Une liste des choses qu’elle souhaitait faire du temps où elle était lycéenne ! « Dis, Enzo ! Vu que tu comptes être mortel d’ici peu, pourquoi ne pas profiter de ton immortalité de la meilleure manière qui soit ? ». Hey oui, Enzo est devenu tellement in love qu’il est prêt à vieillir aux cotés de l’amour de sa vie. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour une femme…

Je crois bien que Bonnie est le seul personnage que j’apprécie dans TVD ! D’autant plus qu’elle n’a eu de cesse d’enchainer les déconvenues depuis le début ! Notamment le fait de mourir .-. Qui plus est, son couple avec Enzo Bennett est vraiment chou <3 Alors que je le trouvais tellement wtf à la base… Anyway ! Cade m’ennuie déjà ! Et j’ai bon espoir qu’il mourra d’ici peu vu qu’on arrive bientôt à la mi-saison ! Sachant qu’on a souvent le droit à deux gros méchants par saison <_< La seule qualité du « redoutable Cade » —> Avoir déclenché de gros drama. D’abord la mort de Tyler Lockwood…puis celle de Enzo. J’avoue que je m’y attendais plus ou moins vu le GROS focus sur lui et Bonnie depuis quelques épisodes. Mais bon… Encore une fois, Bonnie est celle qui s’en prend plein la gueule T_T Leave Bonnie alone !!! »

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires