The Interview : Obama critique Sony pour s’être couché et promet de répondre à Kim Jong-un

Obama

Ça va dégénérer en conflit diplomatique cette histoire -o- Passablement agacé qu’un grand studio de production tel que Sony Pictures Entertainment se soit plié face à la volonté du régime de Kim Jong-un, Barack Obama n’a pas hésité à critiquer cette décision en la qualifiant d’« erreur ». Ce à quoi le PDG de Sony, Michael Lynton, a répondu qu’ils n’avaient pas eu le choix (meh) et étaient fermement décidés à sortir le film un peu plus tard. Or, c’est une décision qui contraste assez violemment avec la précédente.

« The Interview » n’était alors censé sortir qu’en DVD/Blu-Ray. Il faut dire que, quand on se prend un coup de pression de la part du président himself, on fait en sorte de rectifier rapidement le tir <_< Quant à la réponse d’Obama par rapport à Kim et son fameux bureau 121 (unité des hackers), celui-ci a promis qu’elle serait proportionnée et surviendrait « à un moment, un endroit, et d’une manière que nous choisirons ». Hannnn.

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté The Interview

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires