The Big Bang Theory Saison 10 Épisode 05 : « Je vais dévaster ton monde, Amy Farrah Fowler »

the-big-bang-theory-saison-10-episode-05-1

Amy vivant dans le même appartement que Sheldon… Qui l’aurait cru ?! Ce qui signifie que Leonard et Amy peuvent ENFIN avoir des moments à eux-deux ! Du moins était-ce l’idée <_< Mais non ! Sheldon et Amy n’ont de cesse de se disputer depuis l’aménagement T_T Tout ça parce que Môssieur Sheldon souhaite contrôler toutes les allées et venues d’Amy -_- Du coté de Howard, celui-ci se prépare à partir en vacances avec Bernadette avant que le bébé n’entre dans leur vie et ne devienne la priorité N°1. Problème —> Bernadette n’arrête pas de vomir partout… Les joies de la grossesse \^o^/ « Bon ! Si on disait adieu à notre week-end dans le désert et qu’on restait là à ne rien faire ? », « Tu es le meilleur mari du monde ! », « Je sais (⌐■_■) ».

the-big-bang-theory-saison-10-episode-05-2

Stewart à poil dans un jaccuzi x_x Quelle vision d’horreur ! Heureusement que l’arrivée de Raj m’a permis d’effacer cette scène de mon cerveau xD Il n’empêche que ces deux-là ont du toupet ! S’inviter chez Bernadette et Howard quand ils sont absents ? Tss ! Au moins ces incartades m’ont-elles permises d’avoir mes premiers rires francs ! Qui plus est, on apprend enfin la raison derrière le toc de Sheldon quand il frappe trois fois chez quelqu’un avant d’ouvrir —> Lorsqu’il avait 11 ans, Sheldon entra dans la chambre de ses parents sans frapper à la porte…et tomba sur son père en train de boom-boom une autre femme x_x Ils n’en ont plus jamais parlé depuis… Ne deviens jamais comme ça avec Amy, Sheldon ! You hear me ?!

the-big-bang-theory-saison-10-episode-05-3

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires