Terra Formars : « Rejoindre l’ennemi…puis le détruire de l’intérieur »

Ce premier trailer me laisse quelque peu sceptique. Première inquiétude –> un manque flagrant de budget donnant lieu à ces effets spéciaux de la honte -_- On se croirait en 1999. Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi le Japon ne s’est TOUJOURS pas débrouillé pour investir dans des studios FX de premier rang. Ne serait-ce que s’entourer de partenaires prompts à importer leur savoir-faire à même les process de l’industrie ciné japonaise. Ça devient urgent là.

Terra-Formars-Trailer-I-1

Terra-Formars-Trailer-I-2

Du coup, j’appréhende à mort la nouvelle adaptation live de Godzilla <_< Mais pour revenir à Terra Formars, tant bien même l’esprit du seinen (que je n’ai TOUJOURS pas lu) semble respecté, il va être très difficile d’être confiant tant le passif des adaptations live de manga oscille entre le « catastrophique » et le « passable ». En témoigne le récent naufrage des Shingeki no Kyojin ._. En fait, la SEULE adaptation qui ne m’ait jamais convaincu reste…Gantz premier du nom. Et encore, je l’ai trouvé sympa sans plus ._. Il serait peut-être temps que je regarde sa suite d’ailleurs \^o^/

Terra-Formars-Trailer-I-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires