Terminator Genisys : « Nouvelle menace, nouvelle mission »

J’admets avoir un peu peur du gros flop. Comme si ce « Terminator » était le « Terminator » de trop. Sachant que ça fait déjà deux films qu’on se fait cette remarque (« Terminator 3 » + « Terminator Salvation »). Heureusement que ma femme, Emilia Clarke, a le rôle titre de Sarah Connor <3 Ça me permettra au moins de passer le temps en admirant la perfection de son visage et de ses courbes. Huhuhu.

Terminator-Genisys-1

Et si j’ai bien compris, il semblerait que cet énième paradoxe temporel n’ait eu pour conséquence que d’effacer, ni plus ni moins, que la totalité de l’histoire de « Terminator 3 ». Non pas que j’en ai quelque chose à cirer mais il faut bien avouer que ces concepts de « voyage dans le temps » n’incitent guère à la confiance  (╹_╹) Et je sens que ce « Terminator Genisys » ne va faire que confirmer la chose. Ma pauvre Emilia 🙁 Au moins, tu auras eu le plaisir de jouer avec tonton Schwarzy.

Terminator-Genisys-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires