T-ara VS One Direction : Queens VS Directioners

T-Ara-Queens-Directioners-0

T-Ara-Queens-Directioners-0-Bis

Tout a commencé par la plus grande compétition de fandoms au monde : « Billboard Fan Army Face-Off ». Et je vous avoue que je n’en connaissais pas l’existence avant d’écrire cet article u_u Il faut dire que moi et les fandoms…ce n’est VRAIMENT pas mon truc. Faire partie d’une communauté fan d’un groupe ou d’un people, je trouve que c’est accepter de dissoudre une partie de son identité pour le « bien commun ». Pour le meilleur et pour le pire.

Ici, il s’agit du pire <_< Source du conflit : la demi-finale du Fan Army Face-Off entre One Direction et le groupe de K-Pop T-ara . Or, patatra, il s’est avéré que ce sont les Queens (fans de T-ara) qui ont triomphé sur les Directioners en nombre de votes (plus de 600.000 voies d’avance). Ne supportant pas la défaite, les Directioners ont alors accusé les Queens d’avoir piraté les serveurs du Billboard…en plus d’insulter la K-Pop en règle générale. Certains sont même allés jusqu’à se moquer des morts de EunB et RiSe du groupe « Ladies’ Code ». Ce qui a engendré une guerre des tranchés et un mini-drama de plus sur la Twittosphère. Faudrait qu’ils grandissent un jour ces Directionners…

T-Ara-Queens-Directioners-1

T-Ara-Queens-Directioners-2

T-Ara-Queens-Directioners-3

T-Ara-Queens-Directioners-4

T-Ara-Queens-Directioners-5

T-Ara-Queens-Directioners-6

T-Ara-Queens-Directioners-7

T-Ara-Queens-Directioners-8

T-Ara-Queens-Directioners-9

T-Ara-Queens-Directioners-11

T-Ara-Queens-Directioners-12

T-Ara-Queens-Directioners-13

T-Ara-Queens-Directioners-14

T-Ara-Queens-Directioners-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires