Stéphane Guillon : « Cyril Hanouna organise mon licenciement »

Rappel du clash en vidéo

Cela fait maintenant une semaine que les deux chroniqueurs se livrent à une guerre des tranchées médiatiques u_u Tout commence lors d’une émission de TPMP où Cyril Hanouna dévoile le salaire de Stéphane Guillon —> 10.000 euros par chronique dans l’émission hebdomadaire « Salut les Terriens » présenté par Thierry Ardisson ! Comme ça, c’est gratuit xD Réponse de l’intéressé via Twitter —> « C’est plus élevé que ça et je suis petit joueur comparé à toi, Baba ! ». Dès lors, Cyril tente de reprendre la main en débarquant à l’improviste sur le plateau du Grand Journal…et Stéphane quitte le plateau sans le saluer ! « Sommé » de s’expliquer, l’intéressé confie aux médias que Cyril Hanouna aurait dévoilé son salaire sur la demande express du grand manitou Vincent Bolloré ! Objectif —> Virer Stéphane (╹o╹)

Ambiance !

Rappelons que « Salut les Terriens » a été transféré sur C8 (ex D8) depuis la rentrée 2016 et que Cyril contrôle C8 de bout en bout ! Qui plus est, Stéphane soutient la grève d’iTélé depuis le début u_u Serait-il considéré comme un salarié trop gênant ? Peut-être ! Aujourd’hui, Guillon est revenu à la charge en accusant Cyril de se droguer avant et après ses passages sur TPMP ._. En mode poudre blanche et compagnie ! Pour autant, je doute que l’intéressé ne s’offusque de cette énième saillie. Bien au contraire ! Ça va lui permettre de rebondir sur le sujet histoire de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Pour ne pas changer !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires