Six Bomb : Ce Groupe de K-pop qui sort 2 Clips Avant/Après leur Chirurgie à 88.000 Euros

Avant

Enième preuve de l’omniprésence de la chirurgie en Corée du Sud. Dans la rue, dans le métro, dans les cours de récré, à la télévision, sur Internet… Impossible d’échapper à ce phénomène devenu culturel depuis maintenant un paquet d’années ! En somme, la majorité des Coréens semblent persuadés que passer par la chirurgie les rendra obligatoirement plus beaux qu’avant. Même s’ils le sont déjà pour commencer ! Et n’imaginez pas que seules les femmes y ont le droit —> Les hommes aussi !! À cet égard, l’industrie de la K-Pop est régulièrement pointée du doigt pour contraindre ses chanteuses et chanteurs à passer par la case « Chirurgie » ! Culte de l’apparence oblige… Et les 4 idols du Girl Band Six Bomb n’échappent pas à la règle ._. Bien au contraire, elles prennent leur opération à bras le corps en lui dédiant pas moins de deux chansons !

Après

Before & After xD Cela étant-dit, la mauvaise réception des internautes quant à cette initiative montre bien que la chirurgie n’est pas si idolâtrée que ça ! Au contraire —> La plupart des fans de Six Bomb se disent atterrées par cette décision ! Notamment parce que Soa (leader), Da In (chanteuse principale), Ga Bin et Seul Bi étaient déjà très bien avant leur chirurgie ! D’ailleurs, je n’arrive pas à voir une grande différence Avant/Après -_- Pour ma part, la chirurgie esthétique peut être une bonne chose à partir du moment où les traits de notre visage sont VRAIMENT disgracieux. Par exemple —> Un nez trop long, une mâchoire allongée/hypercarrée, des pommettes proéminentes, etc. Autrement, c’est se charcuter pour pas grand chose >_<

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires