Selena Gomez : « J’ai été atteinte du Lupus et j’ai dû passer par une chimiothérapie »

Selena-Gomez-Lupus-1

Et dire qu’on l’avait critiqué, à l’époque, parce qu’elle avait « osé » annuler sa tournée. Nous sommes alors en novembre 2013 et Selena décide de mettre fin à toute une série de concerts. Réaction immédiate : les fans sont furieux et pensent à un coup de caprice de la star. « J’avais tellement envie de leur dire qu’ils étaient stupides et que j’étais en chimiothérapie. J’avais tellement envie de leur dire que je risquais, à tout moment, de faire un arrêt cardiaque ». Car en effet, le lupus, classé dans les maladies rares, peut conduire à la mort du patient.

Selena-Gomez-Lupus-2

Caractérisé par un dysfonctionnement du système immunitaire et une destruction des cellules de l’organisme, le lupus est une véritable gangrène. D’où la nécessité d’une chimiothérapie, traitement très lourd, bien qu’il ne s’agisse pas d’une forme de cancer. Aujourd’hui ? Selena est en rémission et se porte bien mieux. En espérant que son cas permette de jeter la lumière sur ce mal qui, tous les ans, fait bien trop de victimes.

Selena-Gomez-Lupus-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires