Saint-Denis : Le Raid aurait commencé grâce à la Filature d’un Terroriste

Assaut-Saint-Denis-1

À l’heure où j’écris ces lignes, au moins deux voire trois terroristes ont été abattus et un ou plusieurs d’entre eux seraient toujours retranchés dans un appartement de Saint-Denis. À prendre avec des pincettes mais il se pourrait qu’en plus du commanditaire présumé des attentats à Paris, Abdel-Hamid Abu Oud, l’un des terroristes en fuite, Salah Abdeslam, pourrait faire partie des cibles du raid intervenu, on le rappelle, vers 4h25 ce matin.

Assaut-Saint-Denis-2

Si ce raid a pu avoir lieu, ce serait grâce à la filature d’un des terroristes dans la nuit qui les aurait mené au dit-appartement. Lequel serait la femme qui s’est fait exploser au cours du raid. Il y aurait eu au moins trois interpellations. Ce qui est sûr, dans tous les cas, c’est que si l’un des terroristes tués/retranchés est bien Abdel-Hamid, cela posera à nouveau de sérieuses questions sur le filet sécuritaire mis en place en France et en Europe quant à la prévention anti-terrorisme. Car ce monstre-là est très connu et impliqué dans de nombreux attentats dont celui du musée juif de Bruxelles et ceux avortés du Thalys et de Villejuif.

Assaut-Saint-Denis-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires