Rio 2016 : Cette Cérémonie d’Ouverture de Toute Beauté

Whoaaaaa *o* Entre l’athlète bolivien Jose Quintanilla qui pleure d’émotion et Teddy Riner, le porte-drapeau FR, qui choisit de défiler en plein milieu des athlètes plutôt que quelques mètres devant comme le veut la tradition, cette cérémonie d’ouverture restera dans beaucoup d’esprits (-‸ლ) À commencer par celui d’un certain Tony Parker dont il s’agit de la dernière compétition internationale et qui, vous en conviendrez, a d’ores et déjà marqué l’histoire du basketball français <3

Ceremonie-Ouverture-Rio-2016-1

Cliquez sur les images pour agrandir

J’espère d’ailleurs que le quadruple champion NBA et champion d’Europe 2013 parviendra à remporter une médaille olympique puisqu’il s’agit du dernier trophée qu’il n’est pas parvenu à décrocher ! Et vu l’esprit de cohésion que lui et ses camarades sont parvenus à instiller au sein de l’équipe FR, il y a de fortes chances qu’ils y parviennent ! Enfin, comment ne pas clore cet article sans évoquer le dernier défilé de Gisele Bündchen a.k.a l’une des top modèles les plus connues au monde <3 Ça me donnerait presque envie de voir la rediffusion… Sur ces bonnes paroles, allez les Bleus…et allez le Japon !!! xD Puis la Chine aussi un peu hehe.

Ceremonie-Ouverture-Rio-2016-2

Ceremonie-Ouverture-Rio-2016-3

Ceremonie-Ouverture-Rio-2016

Ceremonie-Ouverture-Rio-2016-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires