Review : The Walking Dead Saison 5 Épisode 11 – The Distance

The Walking Dead Saison 5 Épisode 11-1

Aaron…propre sur lui, discours de commercial, sourire jovial. Clairement, quelque chose ne va pas chez ce type et Rick ne compte pas se laisser berner une nouvelle fois. « Ils vont nous attaquer. Je ne sais pas quand ni comment, mais ils vont le faire ». L’ordre est donné : tout le monde doit être sur le qui-vive et se préparer au pire. Mais si Aaron ne mentait pas ? S’il existait vraiment une communauté où tout va bien dans le meilleur des mondes ? Est-ce seulement possible ?

The Walking Dead Saison 5 Épisode 11-2

Épisode gentillet dans lequel on apprend pas grand chose de nouveau si ce n’est qu’Aaron…est gay xD Quant à lui faire confiance ou non, ma réponse reste négative. De manière générale, si j’étais dans le groupe de Rick, je ne ne ferai de base confiance à personne venant de l’extérieur. Du moins pas sans de solides garanties. Et nous verrons bien assez tôt, peut-être au prochain épisode, si cet Aaron dissimule quelque chose.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 11-3

Quoiqu’il en soit, on peut voir que Michonne prend clairement du grade et commence, elle-aussi, à prendre des décisions au sein du clan. En termes de leadership, je dirais qu’il y a Rick/Daryl/Michonne/Glenn/Abraham puis les autres. En parlant de Glenn, celui-ci commence enfin à prendre, de nouveau, une certaine importance dans la série. Et c’est pour le mieux tant j’ai toujours apprécié le personnage. Sans compter qu’il s’agit du seul asiat u_u

The Walking Dead Saison 5 Épisode 11-4

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires