Review : I, Frankeinstein – La tiépance à son plus haut niveau

C’est l’histoire de Frankenstein qui se bat contre des gargouilles et des démons. Mais le roi des démons, il est encore plus méchant que les autres et il veut capturer Frankenstein pour lever une armée de zombies. La Terre est menacée…mais que faire ?! Frankenstein n’a pas d’âme et est énervé contre tout le monde !! Mais se pourrait-t-il qu’en rencontrant l’amour, Frankenstein devienne humain et sauve la planète des ténèbres ?

J’ai vraiment hésité à partir en milieu de séance. Mais si je suis resté, c’est pour vous, auditeurs, pour que vous n’alliez JAMAIS voir ce genre de monstruosité infâme. Effets spéciaux After Effects, histoire médiocre et sans intérêt, gargouilles ultra cheums, démons ultra cheums, univers de débiles congénitaux…j’étais tellement énervé que j’ai même pas pu dormir de la nuit. C’est à cause de films comme ça qu’on finit par pirater. Respectez-nous bordel !

Note YZ : 0,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires