Review : Dragon Ball Super Épisode 11 – Beerus, le Dieu Destructeur

Dragon Ball Super Épisode 11-2

Ça y est, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Enfin…presque. Car si Goku est effectivement à fond, Beerus parait toujours aussi placide -_- Ainsi, chaque fois que que Son pense avoir le dessus, celui-ci réalise que Beerus est encore en train de retenir ses coups. Mais pourquoi ?! Peut-être parce que Beerus Sama souhaite aider Goku à développer ses pouvoirs de Super Saiyan God à fond avant de le combattre à pleine puissance. Enfin, plus ou moins.

Dragon Ball Super Épisode 11-1

Combat toujours aussi sympa…si on tient en compte le fait que la Toei se trouve derrière. Autrement dit, l’animation est décente mais loin d’être exceptionnelle, et le rythme fluide mais loin d’être irréprochable. Quant à Beerus, celui-ci s’avère toujours aussi surpuissant face à un Goku SSJG carrément à la traine -_-‘ Et pour cause, le Dieu Destructeur ne fait que jouer les sensei afin que Goku puisse être à son max. En espérant que la suite ait un peu plus de peps…

Dragon Ball Super Épisode 11-3

Note YZ : 5,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires