Review : Daredevil Saison 1 Épisode 03 – « Un Lapin Blanc dans une Tempête de Neige »

Daredevil Saison 1 Épisode 03-1

Alors qu’un bowling s’apprête à fermer ses portes, un jeune rouquin décide de s’incruster sur le tard à une partie de mecs pas forcément recommandables. « Virez-moi ce morveux » déclare leur chef avant de revenir à son lancer de boule. Sauf que voilà, le rouquin benêt n’en est pas vraiment un…et il a apparemment quelque chose à dire au « chef » en question. Et ce soir, pour la première fois de son histoire, le plus célèbre bowling de Hell’s Kitchen s’apprête à connaitre son premier drame.

Daredevil Saison 1 Épisode 03-2

What.The.Fuck ?!! O_O Mais c’est quoi cette VIOLENCE en début d’épisode ? Clairement, je ne m’attendais pas DU TOUT à ça xDDD Enfin, je savais que Daredevil était une série qui s’annonçait plus sombre que ses compères « Gotham », « Green Arrow », « Flash » et co mais à ce point-là ? Non, clairement pas. Et oui, ça m’a pris au dépourvu de voir un mec se faire casser le bras d’une manière tellement violente qu’on voit son os déchirer à même la peau. Sans compter qu’il finit la tête écrasée par une boule de bowling x_x Damn…

Daredevil Saison 1 Épisode 03-3

Anyway, cet épisode 03 nous introduit à pas mal de nouveaux personnages : à commencer par Ben Urich aka le seul vrai journaliste de Hell’s Kitchen et que Karen contacte afin de mettre à jour la Union Allied Constructions Company. Très brave cette Karen…je l’aime bien :3 Quant à Matt, comment ne pas apprécier son personnage tant sa quête de justice parait à la fois réfléchie (avocat le jour) et pragmatique (justicier la nuit). Même si la conclusion vient lui rappeler qu’il est difficile (si ce n’est impossible) d’être les deux à la fois. Surtout lorsqu’on doit composer avec des ennemis aussi sournois que Wesley…et son chef à l’odeur de mort Wilson Fisk aka Kingpin. Ok, je commence à saisir le potentiel de cette série. Puis c’est moi ou les fights se sont encore améliorées ?

Daredevil Saison 1 Épisode 03-4

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires