Review : Californication Saison 7 Épisode 12 – Grace

Pour une fois dans sa pu*ain de vie, Hank aimerait devenir quelqu’un de bien. Mais est-ce seulement possible au vu de toutes ces années d’errance p*rnographique et intellectuelle ? Un seul moyen de le savoir : faire ce qu’il convient de faire. Et cela commence par agir auprès de toutes les personnes qu’il affectionne : Charlie, Marcy, Julia, Levon…et, plus que tout au monde, Karen et Becca.

Et voilà : Californication, c’est fini. Certes, la conclusion sonne beaucoup trop « Happy Ending » et on ne pourra s’empêcher d’avoir cette impression de final bâclé. Reste que c’est bâclé avec classe et qu’on ne pourra décemment conspuer ce dernier épisode. Why ? Parce qu’il est bien écrit et que, enfin, la promesse d’un avenir (trop) radieux se laisse entrevoir. C’est peut-être trop beau pour être vrai. Ça ne respecte peut-être pas l’esprit fondateur de Californication. Mais fuck it, it’s fine anyway. Tu vas nous manquer Moody.

Californication Saison 7 Épisode 12

Note YZ : 6,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires