Quai des Orfèvres : Mais qui donc a volé la coke palsambleu ?

Sale histoire. Alors qu’une importante saisie de cocaïne venait d’avoir lieu (plus de 52,6 kg), celle-ci a subitement disparu durant la nuit du 24 au 25 juillet. Un premier policier a été placé en garde à vue après avoir été repéré en train de quitter les lieux de la saisie avec de gros sacs. Qui plus est, un beau pactole de 20.000 € en espèces a été retrouvé…dans son sac à dos. Bref : LE coupable idéal selon l’inspecteur Magret.

Sachant qu’un deuxième policier a lui aussi été interrogé car aperçu dans les relevés bancaires du premier brigadier. Ce dernier continue d’ailleurs à nier farouchement les faits qui lui sont reprochés. À noter qu’il est père de famille et bénéficie d’une excellent réputation au sein de la brigade des Stups’. « J’ai le poireau qui me démange et ça…ça veut dire qu’il est louche votre gaillard ! Vous avez regardé The Shield ? AHA ! » déclare l’Inspecteur Magret. Faisons-lui confiance pour la suite de l’enquête.

Canarticho-Inspecteur-Magret

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires