Procès de Nabilla : Quand tu réalises qu’elle fait des Snaps au calme

Nabila-Proces-1

Et le procès a l’air…spécial. À un moment donné, le procureur a évoqué le couteau ayant servi à poignarder Thomas, le compagnon de Nabilla, et celle-ci a parlé de pistolet. N’étant apparemment pas au courant qu’un couteau est une arme. On a également appris que Nabila avait brûlé deux fois la voiture de sa mère. Une « jeunesse compliquée ». Et ce moment où Nabilla demande au juge et à l’audience s’ils veulent qu’elle répète sa fameuse phrase « Non mais allo quoi ? » O_O Sachant que la salle a rigolé…

Nabila-Proces-2

Nabila-Proces-3

Mais ce qui interpelle le plus la twittosphère, c’est bien le fait que Nabilla publie des snaps sur le procès dès qu’elle le peut. Autrement dit avant l’audience, pendant la pause et probablement après ._. Quid du profil psychologique de la demoiselle ? Nabilla est décrite comme une personne très égocentrique, fragile  et « impulsive ». La mère de Thomas, appelée à la barre, a notamment raconté un moment où Nabilla aurait porté un coup de fourchette au visage de son fils alors qu’ils étaient au restaurant. Okay. Le verdict devrait être annoncé en fin d’après-midi.

Nabila-Proces-4

Nabila-Proces-5

Nabila-Proces-6

Nabila-Proces-7-Bis
No-Comment-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires