Pourquoi EnjoyPhoenix n’aurait pas dû s’Excuser pour avoir dit « Really Nigga »

Aujourd’hui, on ne peut plus rien dire et on ne peut plus rien faire sans offenser telle ou telle personne. Même lorsqu’il s’agit d’utiliser l’expression « Really Nigga ? » chaque fois que quelqu’un dit ou fait une connerie —> ce qui est le but de cette expression -_- Et hier soir, EnjoyPhoenix en a fait les frais en prononçant les mots tabou sur son Snapchat. Ce qui a déclenché sur Twitter une vague de contestation rageuse au possible <_< La raison étant qu’en vertu du passé esclavagiste de l’Europe et des Etats-Unis, un blanc n’a PAS le droit d’utiliser ce terme. C’est comme ça !

Really-1

La polémique a été telle que Enjoy a dû se fendre d’un billet d’excuse sur son blog. En mode « Je suis désolé, je n’aurais jamais dû utiliser cette expression qui a dépassé ma pensée ». Damn. Parce qu’elle n’est pas noire, Enjoy n’aurait pas le droit de dire « Nigga » ? Ridicule -_- D’autant plus quand l’expression est utilisée PARTOUT sur Internet ! Mais le dire en public ? N’y pensez même pas ! Surtout si vous êtes blanc xD Bref, si ça continue, on va interdire tous les one man show de France parce que telle ou telle communauté se sera sentie insultée à l’insu de leur plein gré.

Publié le
Catégorisé comme Facepalm

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires