Pokémon Soleil & Lune : Le Gang Evoli prêt à distribuer des Guilis !

Evoli ne plaisante plus !!

Je veux ce jeu >o< TOUT DE SUITE ! Au programme d’aujourd’hui, pas mal de nouveautés et un GROS upgrade pour Evoli ! Mais commençons par le début a.k.a. la présentation de deux pokémon exclusifs aux versions Soleil et Lune —> les singes Quatermac et Gouroutan ! L’un est de type combat et possède le talent unique « Receveur » qui lui permet de s’approprier celui d’un camarade tombé en combat ! Autrement-dit, ce talent ne sera utile qu’en cas de combat duo/trio ! Quid de Gouroutan ? De type Normal/Psy, Gouroutan dispose d’une attaque « Sommation » imposant à sa cible d’utiliser la dernière capacité utilisée. En somme, deux pokémon très stratégiques (-‸ლ) Venons-en maintenant aux deux formes Diurne et Nocturne de Lougaroc !!

pokemon-soleil-lune-quatermac

pokemon-soleil-lune-gouroutan

En forme Diurne, Lougaroc dispose d’une capacité signature qui lui permet d’attaquer en priorité quoiqu’il arrive ! En forme Nocturne, Lougaroc pourra infliger le double de dégâts avec « Riposte » si son adversaire administre une attaque physique (⌐■_■) Mis à part cela, on notera une capacité Z unique à Pikachu et à Evoli qui, tel Sangoku, invoque la puissance de ses huit évolutions !! Résultat –> Un boost de deux niveaux en attaque/défense/attaque spéciale/défense spéciale/vitesse *o* Wow ! Ça, c’est du boost ! Cerise sur le gâteau —> Les choix de personnalisation seront encore plus étoffés que dans X/Y ! De même, la possibilité de chouchouter son Pokémon se verra améliorée grâce à un nouveau service nommé Poké Détente \^o^/ Ha, si seulement on pouvait se promener à coté de son Pokémon…

pokemon-soleil-lune-poke-detente-1

pokemon-soleil-lune-poke-detente-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires