Et sinon, les Pokémon Shiny viennent de Débarquer sur Pokémon Go

De là à affirmer que ça va relancer l’intérêt du jeu… En tout cas, il faut bien reconnaître à Niantic une chose —> Ils ne lâchent pas l’affaire !! Et j’ai beau les tanner dès que je peux, force est de reconnaitre que n’importe qui aurait fait la même chose dans leur position ! Rappelons que Pokémon Go fut non seulement le phénomène de l’été 2016 mais aussi le jeu mobile le plus joué de tous les temps ! Une période bénite qui durera jusqu’à la rentrée avant de s’écrouler brusquement. D’ailleurs, je suis tombé sur une étude US assez cocasse —> Le joueur type de Pokémon Go à l’époque était…une jeune femme blanche de 25 ans, diplômée et se faisant environ 90.000 $ par an !! Une autre étude qui ne me surprend point —> Plus de 60% des des joueurs sont des joueuses !

Anyway ! Pendant un peu plus de 2 mois, Niantic s’est fait plus de 10 millions de dollars par jour pour près de 600 millions de dollars. Sur l’année 2016, on se rapproche davantage des 740 millions. Comment voulez-vous que Niantic abandonne son Poussifeu aux oeufs d’or ? Comment voulez-vous que Niantic abandonne cette jeune femme blanche de 25 ans et ses 90.000 $ annuels ? Impossible !! D’où la sortie de la 2e génération ainsi que plusieurs events destinés à relancer l’intérêt des joueurs. Tout récemment, un event aquatique accroit les chances de rencontrer des Pokémon eau… Dont Lokhlass ! Cerise sur le gâteau —> La venue des Shiny ! Soit ces pokémon tellement rares que je n’en ai jamais rencontré un seul malgré mes milliers d’heures sur Pokémon -_- Pour le moment, seul des Magicarpe shiny ont pu être capturés par des dresseurs très chanceux ahah.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires