Ouverture de Paris Plages : « Moi, je veux aller à Okinawa »

Paris-Plages-2016-1

J’ai dû y aller trois/quatre fois en dix ans ._. Et j’admets ne pas avoir envie d’y retourner vu que Paris Plages ne délivre pas sa promesse initiale —> Des Plages !! Ha, si seulement la Seine n’était pas aussi polluée qu’un lac de Tchernobyl ! Au moins, nous pourrions nous y baigner… Mais non ! Les parisiens ne savent pas se comporter civilement et y jettent tout et n’importe quoi -_- Un peu comme le canal Saint-Martin à l’exception que ce dernier est au moins nettoyé tous les 14/15 ans. La Seine, elle, ne l’est jamais.

Paris-Plages-2016-2

Bref ! Difficile de trouver des arguments à cette 14e édition mis à part les transats et les dispositifs de brumisateurs situés ci-et-là le long des bords de Seine. Sans oublier le Bassin de la Vilette (-‸ლ) À la limite, s’ils installaient des péniches piscine comme c’est déjà le cas sur le quai François-Mauriac avec Joséphine Baker… Là, ça pourrait être agréable ! Mais se cramer le corps en plein Paris sans la moindre piscine aux alentours ? Meh ! Sans moi <_< Ça m’a rappelé que cela faisait un bout de temps que je n’étais plus allé à Aquaboulevard (╹o╹) En même temps, il y a toujours plein de monde >_< On se croirait à Disneyland version aquatique –‘

Paris-Plages-2016-3

Paris-Plages-2016

Publié le
Catégorisé comme Paris Étiqueté Été, Paris

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires