One Punch Man 106 : « Il est temps de mettre fin à cette mascarade »

Un chapitre de plus de 40 pages ? Damn ! Ça, c’est du cadeau de Noël avant l’heure \^o^/ Arigatou gozaimasu Murata sensei <3 Et quel chapitre !! Certes, j’aurais ADORÉ assister à la suite du combat Garou VS Watchdog Man mais tant pis ! La badasserie de Atomic Samurai permet d’éclipser mes attentes jusqu’au prochain chapitre *_* Quel looser ce Haragiri ._. Non seulement cède t-il son humanité en vue d’absorber des cellules de démon et décupler sa puissance. Mais il se fait ATOMISER par Atomic Samurai (badum tshii) tel un vulgaire noob ! En acceptant de prendre un raccourci aussi petit, Haragiri a oublié que la valeur d’un homme se mesurait à son sens moral. Lequel agit comme un aiguillon lorsqu’on se lance à la recherche de la véritable puissance (-‸ლ) Aboutissant de facto à un One Shot magnifique !!! >o<

Et voilà pourquoi One Punch Man est actuellement mon shonen préféré malgré une parution erratique —> Les planches sont SULBIMES et les personnages sont à la fois attachants et badass ! En termes de ratio, One Punch Man détient probablement la palme du plus grand nombre de personnages secondaires charismatiques <3 La preuve —> Il n’a fallu qu’un chapitre à Atomic Samurai pour grapiller les quelques degrés de awesomeness qui lui manquaient ! Histoire de devenir le personnage favori de certains fans krukru ^^ En un sens, j’imagine qu’il faut remercier la perversité et la soif de puissance de ce cher Haragiri ( ▔∀▔ ) Rendez-vous d’ici un mois (j’imagine vu le chapitre de dingue qu’on vient d’avoir) pour le duel ô combien attendu entre Saitama et Suiryu !! Allezzzzzzzz-là !!!!

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Punch Man

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires