One Punch Man 103 : Le Chevalier Cyborg

one-punch-man-103-1

Encore un chapitre de 30 pages \^o^/ Autant dire qu’on est gâté en ce moment !! Si seulement on pouvait avoir un chapitre de 50 pages par mois…. Qu’importe ! Il y a beaucoup à dire aujourd’hui ! Premièrement —> Genos n’est pas mort xD Et apparemment, il s’est fait vaincre par le fameux Gouketsu MAIS accompagné par ses minions ! Il y a encore de l’espoir pour notre cyborg préféré (-‸ლ) Mais parlons plutôt d’un autre cyborg —> Drive Knight *o* Il est TROP cool !! Avec son espèce de transformation en centaure (-‸ლ) Par contre, il risque de ne pas faire long feu s’il se dirige tout droit vers la planque de Master Orochi -_-‘ Je rappelle que Metal Knight (héros S, rang 6) s’est fait détruire très facilement. Or, Drive Knight est au rang 9… Autant dire qu’il n’a aucune chance !!

one-punch-man-103-2

Quoique, le rang ne veut pas dire grand chose en soi… Regardez Watchdog Man, numéro 12 et potentiellement SURPUISSANT ! J’aimerais tellement que Garou se prenne une nouvelle branlée après celle infligée par Metal Bat xD Le mec est quand même ahurissant —> À cause d’un complexe de supériorité minable, il provoque tous les héros puissants alors que ces derniers ont les mains pleines avec l’invasion de monstres >_< Dude ! Détruit l’Association des Démons en t’alliant aux Héros et viens les provoquer en duel plus tard !! Ça fait un petit moment qu’on a capté qu’il n’était pas VRAIMENT méchant <_< De fait, le seul personnage qui m’a vraiment fait flipper sur ce chapitre…c’est Pig God O_O’ Il engloutit la méduse empoisonnée en deux secondes et en ressort indemne comme si de rien n’était… Whaaaaaat ?!!

one-punch-man-103-3

one-punch-man-103-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires