Nabilla en garde à vue car soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon

Nabilla prétend qu’elle et son petit ami, Thomas Vergara, auraient été agressés par une bande de trois personnes munis d’armes blanches. Cela-dit, et face aux déclaration brouillonnes et peu cohérentes de la star de TV-réalité, les policiers ont tout de même décidé de la placer en garde à vue. Après un début d’enquête, il semblerait que Nabilla ait poignardé son compagnon à plusieurs reprises au thorax alors que ceux-ci se trouvaient dans une chambre d’hôtel de luxe à Boulogne-Billancourt.

L’état de Thomas Vergara, placé aux urgences dans l’hôpital Georges-Pompidou, est jugé comme sérieux mais le pronostic vital n’est pas engagé. C’est Nabilla elle-même qui aurait appelé la police pour leur livrer sa version (un peu mytho) des faits. Autant dire qu’on risque de ne plus trop la voir sur Touche Pas À Mon Poste. Car même si la belle nie les faits, il semblerait que beaucoup d’éléments à charge se dévoilent petit à petit.

Dont les vidéos de surveillance qui corroborent la version d’un accès de furie/jalousie de Nabilla envers son (ex?) compagnon. C’est quand même assez dingue cette histoire. Genre la meuf elle a tout pour réussir et elle se torpille en donnant libre court à des pulsions primaires de meurtre. Bravo l’artiste. Autant vous dire qu’on a pas fini d’entendre parler de cette triste histoire. Elle va prendre cher la Nabilla.

Edit 1 : Nabilla est passée aux aveux et c’est bien elle qui a poignardé Thomas

Edit 2 : Thomas refuserait de porter plainte contre Nabilla (j’imagine qu’ils vont rester ensemble du coup u_u)

Publié le
Catégorisé comme People Étiqueté Nabilla

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires