MoCHA : Juste un Cat Cafe Hyper Design à Tokyo

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-14

Ça a l’air AWESOME *o* Ceci étant dit, j’avoue ne m’être jamais intéressé aux concept des Cat Cafe au Japon. Détestant depuis toujours les chats u_u Puis à quoi bon aller dans un café pour boire un frappucino et déguster des pancakes au sirop d’érable tout en sachant pertinemment qu’un chat du démon va venir se poser sur vos genoux et lécher volontairement votre pancake ? Je ne vois pas l’intérêt. Ai-je déjà mentionné le fait que je détestais les chats ? Anyway, ce n’est pas le cas des Japonais et l’ouverture des MoCHA, ces Cat Cafe cosy et design, en sont l’illustration parfaite.

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-2

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-17

Situé initialement en plein quartier d’Harajuku à Tokyo, a.k.a le Temple des Tendances, MoCHA s’est ensuite installé en plein Shibuya puis à Ikebukuro. Perchoirs à chats, aires de jeux, nourriture et boissons à volonté…tenez-le vous pour dit : les vrais clients de MoCHAT, ce sont ses chats ! Et gare à vous si vous ne respectez pas leur bien-être en élevant la voix trop fort, en vous amusant à les porter ou en les prenant en photo avec votre flash ! Vous risquez la suspension à vie (et c’est bien normal) ! Bref, à quand des Puppy Cafe pour les chiots ? Genre des Cafe remplis de Shiba ou de Chow Chow *o* Ça serait le paradis…

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-3

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-5

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-6

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-11

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-9

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-10

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-22

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-20

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-19

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-8

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-12

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-13

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-21

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-24

MoCHA-Cat-Cafe-Tokyo-25

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires