Lionel Messi Condamné à 21 Mois de Prison avec Sursis pour Fraude Fiscale

Lionel-Messi-Condamnation-Fraude-Fiscale-1

Morale de l’histoire : Payez vos impôts ._. À l’issu d’un procès pour évasion fiscale, l’attaquant du Barça Lionel Messi et son père ont été condamnés à 21 mois de prison avec sursis. 21 mois pour 21 contrôles du fisc auxquels la société offshore fondée par Papa Messi aura échappé depuis 2013. Jusqu’à aujourd’hui u_u Qui plus est, le footballeur devra d’acquitter d’une amende de 2 millions d’euros contre 1.5 million pour le paternel. Ce qui parait un poil injuste vu que la société, bien que crée au nom de Messi, était gérée de A à Z par son père !

Lionel-Messi-Condamnation-Fraude-Fiscale-2

Et vu qu’il s’agit de sursis, Lionel n’ira pas en prison ! Il lui faudra par contre être irréprochable au niveau de ses comptes ! Autrement-dit —> fini les fraudes fiscales via une domiciliation dans des paradis fiscaux (Belize et Uruguay dans le cas de Messi). D’ailleurs, pourquoi ces choses-là existent-elles encore vu qu’on sait pertinemment qu’elles servent à ne pas payer ses impôts via une transfert d’avoirs acquis dans d’autres pays ? No entiendo…

Lionel-Messi-Condamnation-Fraude-Fiscale-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires