Jump : Toriko 376

Toriko 376-1

Toriko 376-2

ENFIN les Huit Rois se sont-ils alliés pour venir à bout du sinistre Neo (⌐■_■) Dont le Roi Baleine Moon qui n’a pas été dévoré par les Blue Nitro comme on pouvait le craindre (-‸ლ) D’ailleurs, en parlant de ces derniers, plus les chapitres avancent, plus leur pouvoir semble boy, insignifiant face à celui de God-sama, des 8 Rois et des démons de Toriko ! Sans compter Starjune qui parvient à tenir la dragée haute fac à Joie \o/ Quelle disgrâce pour Zebra quand j’y repense… Heureusement que je l’ai renié ! Je ne m’en serais toujours pas remis autrement…

Toriko 376-3

Toriko 376-4

Anyway, chapitre relativement épique avec cette attaque monumentale de Guinness sur Neo *o* Notez le moment où il réalise que cette infâme tas de crotte a tué son fidèle ami Jiro (•︵•) Il était tellement OP au passage… C’est naze de l’avoir tué alors qu’il aurait pu facilement se débarrasser de Neo et son insatiable faim. En espérant que l’attaque multilaser du Roi Dragon Derous le pulvérise jusqu’au fin fond de la galaxie \^o^/ Et Moon qui commence son attaque d’absorption ultime _< Qu’est-ce qu’il fout ce Komatsu ?

Toriko 376-5

Toriko 376-6

Toriko 376-7

Toriko 376-8

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Toriko

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires