Johnny Depp & Amber Heard : « À l’Australie, nous nous excusons pour notre comportement »

Embarrassant cette histoire. Pour info, Amber Heard et Johnny Depp avait falsifié leurs formulaires d’entrée sur le pays en avril 2015. Comment ? En indiquant qu’ils ne transportaient pas d’animaux sur leur jet privé alors qu’ils avaient deux yorkshire-terriers avec eux et qu’ils ne voulaient pas les confier au centre de « décontamination » présent non loin de l’aéroport. Rappelons que l’Australie dispose de lois ultra sévères sur la protection de la biodiversité et soumet tous les chats et chiens en provenance des Etats-Unis à 10 jours de quarantaine O_O Cela afin d’être certain qu’ils ne propageront aucune maladie sur le territoire australien.

Wow-1

Mais vu que Amber et Johnny se sont crus au dessus des lois, les tourtereaux se sont fait taper sur les doigts ! Johnny a d’abord tenté de jouer les caïds façon « Captain Sparrow » puis est vite revenu sur son comportement lors le ministre de l’Agriculture a menacé d’euthanasier les chiens si lui et sa femme ne repartaient pas aux États-Unis fissa ! Un an plus tard, le verdict est tombé : un « simple » avertissement…et cette vidéo d’excuses hyper gênante. Bref, vous voilà prévenus : DON’T F*CK with Australia si vous souhaitez ramenez votre compagnon de poils avec vous !

Amber-Heard-Johnny-Depp-Australie-Excuses-1

Shame-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires