Jérusalem : Un Rabbin Interdit le Vélo aux Jeunes Filles de plus de 5 ans car « C’est provoquant »

Facepalm-5

La décision émane d’un leader ultra-orthodoxe ayant une conception bien arrêtée de ce qui est respectable et de ce qui ne l’est pas. Sachant que lui et ses amis religieux ont déjà fait parler d’eux en décembre dernier via la publication d’un plaidoyer incitant les femmes à ne pas faire d’études supérieures. Vous comprenez, elles risqueraient de comprendre qu’elles ont affaire à des charlatans et que la femme se situe sur un pied d’égalité par rapport à l’homme. Aujourd’hui, il s’agit d’interdire le vélo aux petites filles de plus de cinq ans dans le quartier de Nahlaot car la manière dont elles s’assoient sur le guidon est « provocante ».

Pedophile

« Conduire des vélos cause de sérieux dommages à la modestie de ces jeunes femmes » s’empresse t-il d’ajouter. D’où cette ordonnance imposée aux parent d’interdire à leurs gamines la pratique du vélo. Parce qu’elles sont nées femmes et que des pédophiles misogynes illuminés comme pas deux croient pouvoir faire leur loi. Ce qui, dans cas de situation, s’avère malheureusement vrai puisque les membres de cette secte ont une emprise importante à même le quartier de Nahlaot. Vivement qu’on en ait fini avec toutes ces bêtises. D’ici 2000/3000 ans j’imagine…

Jerusalem-Velo-Petites-Filles-Interdiction-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires