Et sinon, Jennifer Garner et Ben Affleck viennent d’annuler leur Divorce !

J’espère qu’il s’est plié en quatre pour qu’elle l’accepte à nouveau dans sa vie… Pour rappel, Ben Affleck et Jennifer Garner avaient décidé de divorcer en juin 2015 après 10 ans de mariage ! En cause —> Les multiples infidélités de Ben qui ont fini par avoir raison de la pauvre Jennifer. Laquelle m’a toujours fait un peu de peine dans la mesure où la belle a sacrifié sa carrière… D’abord pour devenir une épouse aimante puis ensuite une mère au foyer en élevant leurs trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel Garner Affleck ! En parallèle, Ben est devenu un réalisateur à la renommée mondiale…tout en faisant les 400 coups avec 400 partenaires différentes. Son excuse ? Être un « Sex Addict ». C’est tellement facile xD Moi-aussi, je suis un sex addict dans ce cas ! On est tous des sex addicts !!

Ça m’a permis d’apprendre la triste histoire du Nounou Gate —> Ben Affleck ayant eu la très bonne idée de ken la nounou de ses enfants u_u Laquelle s’est avérée être une garce de première qui n’a pas hésité à lui faire du chantage ! Histoire d’être logée aux frais de Batman dans un hôtel luxueux de Los Angeles u_u Au final, l’infidélité a fini par se savoir et Jennifer Garner s’est sentie, à juste titre, humiliée. Pourtant, elle savait parfaitement à qui elle avait affaire vu que lors de leur rencontre sur le plateau de Pearl Harbor, Jennifer, qui avait un petit rôle d’infirmière, a vu Ben s’enchainer Kate Beckinsale puis Jaime King <_< Mais comme bien des femmes, Jen a cru qu’elle pourrait changer Ben. On connait la suite u_u Le plus triste, c’est qu’elle remette les couverts aujourd’hui ! En espérant que l’âge de Ben (44 ans) l’empêche de faire de nouvelles bêtises…

Publié le
Catégorisé comme Couples

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires