Japon : Invention d’un canon à Tempura

Hungry

Histoire d’avoir ses Tempura servies en moins de trois secondes chrono (⌐■_■) Pour les noobs, les Tempura sont des crevettes frites à la japonaise. Autrement dit : des gambas recouvertes d’une chapelure croustillante à tremper dans de la sauce soja. Le tout devant être dégusté IMMÉDIATEMENT après cuisson…rat qu’est-ce que c’est bon *_* Rien que d’y penser, j’ai envie de sortir dans le froid direction rue Saint-Anne (Pyramides toussa).

Et donc nous voilà avec nos amis Japonais qui, aujourd’hui même, sont entrés dans une toute nouvelle dimension…avec ce superbe canon à crevettes. Plus besoin d’attendre une quinzaine (voire vingtaine O_O) de minutes avant de déguster vos crevettes frites, tout est affaire d’une poignée de secondes \o/ Bon, il est nécessaire d’investir dans du matériel hyper performant et high-tech mais on a rien sans rien les gens 😮 Pour ma part, j’ai commencé à mettre de coté. Par contre, ça a l’air un peu dangereux ._.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires