Iron Fist Saison 1 Épisode 03 : « Agenouille-toi »

Le Dojo de Chikara. Karaté, jujitsu, tempo et kenjutsu ! Colleen Wing est une experte dans ces quatre arts ! Une chose que s’apprête à apprendre les trois individus s’étant introduits chez elle. Les sous-fifres de Ward Meachum… Voyez-vous donc ! Leur objectif —> Mettre la main sur Danny Rand ! Lequel a pu s’échapper de l’institut psychiatrique dans lequel il était incarcéré ! Grâce à la force du Iron Fist (⌐■_■) Mais quand bien même la compassion fait partie des vertus du Bushido pour Colleen, celle-ci a ses limites. « Tu n’as pas intérêt à être là au petit matin » intime t-elle à son invité, Danny. « J’ai déjà pris trop de risques avec toi et je n’aime pas ça ». Pendant ce temps, Ward, qui a comploté dans le dos de son père (lequel ne souhaitait pas la mort de Danny, bien au contraire), se prépare à se faire taper sur les doigts.

Harold qui dort dans une sorte de capsule en verre. Puis toutes ces mixtures qu’il ingurgite -_-‘ Il est vraiment space, ce type ! Mais il a l’air de s’y connaitre en boxe vu sa façon de s’entrainer et de corriger son fils ( ▔∀▔ ) Pendant ce temps, Danny corrige Colleen xD Il faut dire que la belle a peu de chance de lutter contre un Moine Guerrier du Crâne Maternel ! Qui plus est le Iron Fist ! Je leur donne encore un épisode avant de s’embrasser et deux épisodes avant de ken (`0´)/ Qui plus est, Danny-kun pourrait s’avérer être un excellent maitre suppléant ! S’il ne frappait pas les élèves de Colleen dès qu’ils font leur intéressant ahah. Par ailleurs, il serait de bonne augure que Colleen-chan s’applique à elle-même les conseils qu’elle préconise à ses élèves —> Ne PAS se battre pour de l’argent ! Même s’il faut avouer que la première joute de la Fille du Dragon valait son pesant d’or <3

Quoiqu’il en soit, ravi de retrouver Jeri Hoghart ^o^ L’avocate et boss de Jessica Jones interprétée par la sublime Carrie-Anne Moss ! Laquelle décrocha son premier job grâce au père de Danny, Wendell Rand !  Il est désormais temps de renvoyer l’ascenseur en aidant Danny à prouver qu’il est bien Danny ! Un peu déçu que Joy qui lui ait proposé un vieux contrat à 100 millions de dollars pour qu’il ferme sa bouche et change d’identité -_- Alors que le mec vaut des milliards !! Par contre, j’apprécie le character building autour de sa relation avec Ward ! On voit clairement qu’ils s’aiment l’un et l’autre ! Et Ward, au fond, aimerait tout abandonner afin de ne plus avoir à supporter l’ombre de son père et son lourd secret. Pour sûr, la clé d’une bonne série réside en partie dans le développement de ses protagonistes ! Et cet épisode 03 a fait du bon boulot en la matière ! Puis ce retour en tout discrétion de Madame Gao <3 Laquelle semble mener Harold à la baguette xD J’avais oublié à quel point elle était intraitable…

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires