Il invente une machine pour répondre automatiquement « Oui » sur Tinder

Give-It-To-Me

Ha ouais. Ha ouais pas mal ! Moi qui commençais à avoir mal au pouce à force de switcher non stop sur la droite, je dois avouer que cette machine tombe à pic ! À l’attention des couples « Happily Ever After », sachez que Tinder est une application de rencontre très simple qui fonctionne sur le principe du Oui/Non. À savoir que des photos de filles ou de mec défilent sur votre smartphone et que vous n’avez qu’à switcher à gauche pour « Next » ou à droite pour « Tentative de Ken ».

Or voilà, autant pour les filles, la fonction « Switch à gauche » a une utilité, autant pour les mecs…pas vraiment non. À savoir qu’est tous en mode chien à switcher continuellement à droite ._. Concrètement, on ne regarde même pas les photos. Tout ce qu’on veut savoir, c’est s’il y a au moins une fille qui a répondu oui en retour histoire de tenter notre chance.

Triste ? Assurément. Surprenant ? Non 🙁 En passant, si Adopte un Mec, Badoo et Happn pouvaient adopter le même système que Tinder, ça serait super. Surtout Adopte qui est à 30 euros par mois (lol) alors que Tinder est 100% gratuit. Franchement, payer 30 euros par mois pour essayer de ken…il faut vraiment avoir faim. BON OK J’AI ESSAYÉ mais c’était pendant une COURTE période et il n’y avait pas Tinder à l’époque ! LEAVE ME ALONE.


Forever-Alone

Publié le
Catégorisé comme Apps Étiqueté Tinder

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires