Idaho : Un enfant de 2 ans s’empare du pistolet de sa mère et la tue sans faire exprès

Facepalm-Meryl

Welcome to the USA. De toute manière, c’est simple, tant qu’il n’y aura pas de grosse réforme sur la régulation des armes à feu aux États-Unis, il y aura toujours ce genre de drame. De base, personne ne devrait avoir à porter de guns mais le 2e amendement de la constitution US, qui donne à tout à chacun le droit d’être armé afin de se protéger, est si profondément enraciné dans la culture du pays que rien n’y fait.

Guns-1

Peu importe les fusillades de type Columbine ou Newton et peu importe les drames familiaux comme ce fut le cas, ici, dans l’Idaho. Alors qu’une mère et son fils de 2 ans faisaient les courses dans un Walmart, celui-ci fouille son sac et tombe sur un pistolet. L’arme était chargée, il n’y avait pas de cran de sécurité –> le coup est parti à bout portant et la mère est morte peu de temps après.

I-Knew-It-1

Là, juste comme ça, toute une famille vient de s’effondrer. Et comme dit un peu plus haut, ce n’est pas pour autant que cette affaire a convaincu la population locale de la nécessité de légiférer sur les armes à fei. Au contraire, la mère aurait dû être plus prudente et « C’est malheureux mais elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même ». Bref <_< Mes pensées à la victime, au pauvre petit qui va devoir vivre avec le sang de sa mère sur les mains, et à la famille.

Family-Guy-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires