Hajime no Ippo 1169 : « Coucou, les amis ! »

Ha, Hajime no Ippo et ses fins de chapitre qui n’en sont pas xD On s’attend à lire la suite…et non !! Mais je ne peux pas m’énerver tant Morikawa est adepte du genre ! Tant qu’il publie ses chapitres régulièrement et qu’il est en bonne santé, ça me va ! Sachant qu’il est encore jeune malgré ce 1169e chapitre —> 51 ans seulement !! Morikawa-san a dessiné le premier chapitre de Hajime no Ippo quand il avait 23 ans ^^ C’est dingue de se dire qu’il a passé plus de la moitié de sa vie sur ce manga ! J’avais tout juste 3 ans à cette époque \^o^/ Entre temps, George Morikawa a racheté un club prestigieux de boxe japonais —> Le JB Sports Gym ! Dans l’espoir d’y entrainer un jour le futur champion du monde (-‸ლ) Mais revenons au combat du moment —> Nagumo-san VS Le Champion du Monde des poids super coqs !

Je reste sur ma prédiction —> Nagumo-san va se prendre un raclée >_< Quand bien même l’auteur fait tout ce qu’il peut pour brouiller les pistes en ne se prenant pas la peine d’introduire le champion ! Comme s’il s’agissait d’un obstacle de plus sur le chemin de Nagumo… Or, on voit bien aux propos de Miyata que notre homme n’est pas aussi fort que ça ! Miyata ne faisait que tester Nagumo parce qu’il a réussi à mettre down son ancien rival ! Et le constat est sans appel ! « Ippo… Tu as vraiment perdu contre ça ? ». Sympa pour Nagumo-san xD Voilà pourquoi sa défaite est inévitable ! Même si ça aurait fait plaisir de voir le Japon s’emparer du monde ._. D’ailleurs, j’imagine que Vorg, le seul boxeur de la même génération que Ippo à être champion du monde, représente la Russie et non le Japon ! Hm…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires