Gwyneth Paltrow et le V-Steam : « Oui, me laver le vagin à la vapeur stimule mes hormones »

Luffy-1

Mkay. Technique de nettoyage à vapeur aromathérapique, le « V-Steam » diffuse les vertus de l’armoise à même votre vagin afin que celui-ci puisse équilibrer sa production d’hormones et offrir un environnement sain à votre utérus <3 C’est beau, la magie des plantes. Sans compter que le V-Steam contribue également à booster la circulation sanguine et améliore le transit intestinale. En gros, vous pourrez faire caca plus facilement.

Gwyneth-Paltrow-2

Et ça, c’est bien ! Cela étant dit, le V-Steam ne fait pas que des adeptes et Gwyneth Paltrow est sous le feu d’un certain nombre de critiques depuis qu’elle en a fait les louanges sur son site de bien-être « Goop ». Ainsi, certains docteurs affirment que cette technique de « douche vaginale » (quel terme mélodieux <3) contribuerait à détériorer la flore du minou via l’évacuation des bactéries servant à protéger cette dernière des infections. Hm. Plus qu’à vous trouver un Spa spécialisé en V-Steam et tester par vous-même \o/

Gwyneth-Paltrow-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires