Gwyneth Paltrow et le V-Steam : « Oui, me laver le vagin à la vapeur stimule mes hormones »

Luffy-1

Mkay. Technique de nettoyage à vapeur aromathérapique, le « V-Steam » diffuse les vertus de l’armoise à même votre vagin afin que celui-ci puisse équilibrer sa production d’hormones et offrir un environnement sain à votre utérus <3 C’est beau, la magie des plantes. Sans compter que le V-Steam contribue également à booster la circulation sanguine et améliore le transit intestinale. En gros, vous pourrez faire caca plus facilement.

Gwyneth-Paltrow-2

Et ça, c’est bien ! Cela étant dit, le V-Steam ne fait pas que des adeptes et Gwyneth Paltrow est sous le feu d’un certain nombre de critiques depuis qu’elle en a fait les louanges sur son site de bien-être « Goop ». Ainsi, certains docteurs affirment que cette technique de « douche vaginale » (quel terme mélodieux <3) contribuerait à détériorer la flore du minou via l’évacuation des bactéries servant à protéger cette dernière des infections. Hm. Plus qu’à vous trouver un Spa spécialisé en V-Steam et tester par vous-même \o/

Gwyneth-Paltrow-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.