Godzilla : Ce Retour aux Sources qui s’annonce…ultra Kitsch

On est pas prêt d’avoir un bon film Godzilla u_u Soit les américains s’emparent de la licence et nous pondent une version WTF avec des explosions partout (1998) suivi d’une version soporifique (2014). Soit les japonais reprennent ce qui leur revient de droit et sortent à nouveau un film très kitsch u_u À un point tel que je ne peux plus le supporter. Et savoir que le réalisateur des adaptations live de Shingeki no Kyojin se cache derrière ce nouveau Godzilla ne fait rien pour arranger les choses xD

Godzilla-Japon-2016-1

Godzilla-Japon-2016-2

L’occasion de soulever à nouveau la question des difficultés que rencontrent le Japon en ce qui concerne la production et la réalisation de blockbusters. Qu’il s’agisse d’adaptation de mangas ou de créations originales, je n’ai jamais eu l’occasion d’assister à une oeuvre ne serait-ce que potable. Quoique, j’entends souvent parler en bien des adaptations live de Kenji u_u Anyway, il serait temps que le Japon se bouge car je suis certain que ce pays est capable de produire de gros films au moins équivalent à ceux de l’industrie US (-‸ლ)

Godzilla-Japon-2016-3

Godzilla-Japon-2016-4

Publié le
Catégorisé comme Ciné Étiqueté Godzilla

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Victor
Victor
7 années il y a

Juste… Pourquoi ? Il etait cent fois mieux le design du Godzilla 2014 (film que j’ai apprécié) que cette marionnette reprise des années 50-60…
Et pour ce qui est du Japon, il n’a pas les moyens de produire des films lives aussi ambitieux que ceux des Etats-Unis mais pour ce qui est de l’animation, c’est eux les chefs