Ghost in the Shell : « Rien ni personne ne contrôlera ma vie »

« Je suis Mokoto Kusanagi »

Encore un trailer (╹o╹) Autant dire que la Paramount met le paquet pour nous inciter à voir cette adaptation live u_u Et il semblerait que l’intrigue soit quelque peu générique ! Depuis quand la Section 9 est-elle censée contrôler Major ? >_< D’une, c’est un cliffhanger pourri. De deux, le trailer vient de dévoiler ce cliffhanger cliché as f*ck ! Et j’ai l’impression que tous les personnages secondaires de la Section 9 auront un rôle mineur !! Alors que dans l’anime, chacun d’entre eux est vital au bon déroulement d’une mission ! Notamment la troupe d’investigation composée de Motoko Kusanagi, Batou, Togusa et Ishikawa ! Or, ici, il semble qu’il n’y en ait que pour Major >_< Parce qu’elle est avant tout Scarlett Johansson et que Madame est une star internationale <_< Damn ! Déjà que je n’accepte pas le Whitewashing alors si en plus l’histoire est naze et centrée sur Scarlett -_-

Je vais descendre ce film comme pas possible à sa sortie xD Qui plus est, les scènes d’action ont l’air hyper génériques (•︵•) Seule le passage où les robots geisha hackent et corrompent les esprits de leurs otages m’a intrigué u_u Et Scarlett qui fait sa Scarlett… Est-ce que quelqu’un lui a dit qu’elle est censée jouer un android disposant d’une palette d’émotions limitée ? Je n’en ai pas l’impression ! À noter que l’actrice a tenu à s’exprimer sur la polémique Whitewashing en déclarant qu’elle ne « pensait pas jouer un personnage ayant des origines différentes des miennes ». Autrement-dit —> Motoko Kusanagi de la Section 9e ne serait qu’une androïde prenant la forme souhaitée par ses créateurs. Et ça s’arrête là ! Sauf que non —> Le modèle androïde de Motoko est bien un modèle asiatique dans l’anime .-. Pff…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires