Fusillades sur Paris : Au moins 129 Morts

Fusillades-Paris-1

La première fusillade aurait eu lieu dans un restaurant du 10e arrondissement (Le Petit Cambodge) tandis que la deuxième aurait pris place en plein Bataclan. Il se peut qu’une prise d’otages soit en cours au moment où j’écris ces lignes. Enfin, trois explosions ont retenti près du Stade de France. Afin d’éviter des mouvements de panique, les forces de sécurité sur place ont, dans un premier temps, décidé de faire continuer le match tout en évacuant la foule petit à petit. Il y aurait au moins 112 morts.

Fusillades-Paris-2

Sur Twitter, j’ai pu voir des photos de ce qu’il pourrait ressembler à des corps étendus par terre et recouverts de draps jetés par des habitants dans les immeubles aux alentours. Si vous êtes sur Paris, restez chez vous et fermez les fenêtres au cas où vous vous situez au rez-de-chaussée ou dans des « étages bas ». Si vous êtes encore dehors, essayez de trouver un abri ou de rentrer chez vous. Surtout, ne cédez pas à la panique. Ça parait peut-être dur à dire mais nous sommes désormais en guerre et ce type de drame peut surgir à tout moment. Voilà pourquoi il faut se préparer à donner le meilleur de soi dans une situation où le pire peut arriver. D’autres articles suivront au fur et à mesure de l’info.

Fusillades-Paris-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme
anonyme
8 années il y a

« Ça parait peut-être dur à dire mais nous sommes désormais en guerre et ce type de drame peut surgir à tout moment. Voilà pourquoi il faut se préparer à donner le meilleur de soi dans une situation où le pire peut arriver.  »

Malheureusement tu as raison. Ou va le monde et pourquoi tant de haine ! ?

C’est une période triste que nous vivons. Il n’y a plus qu’à espérer que la situation s’améliore partout sur cette terre.