Fusillade et prise d’otages à Vincennes : Le suspect serait le tireur de Montrouge

Fusillade-Vincennes-2

La prise d’otages aurait lieu en ce moment même dans une épicerie « Hyper Cacher ». Un important effectif policier serait d’ores et déjà sur place et prêt à intervenir à tout moment. Le suspect aurait été identifié comme le tireur de Montrouge : la trentaine, d’origine africaine, et ayant fait partie de la filière jihadiste des « Buttes-Chaumont » démantelée en 2005. C’est là-bas qu’il aurait fait la connaissance des frères Kouachi.

Fusillade-Vincennes-3

Vraisemblablement, celui-ci a probablement agi suite à l’attaque de Charlie Hebdo. D’abord à Montrouge, Porte de Chatillon, où il a tue une jeune policière municipale de 26 ans, et maintenant à la Porte de Vincennes dans cette épicerie casher (juive donc) où certaines sources font état d’au moins deux morts. On ignore encore le nombre d’otages présents (apparemment cinq mais rien de confirmé) à l’intérieur. En espérant que ces deux prises d’otages se règlent le plus vite possible. Il y en a déjà eu beaucoup trop de victimes.

Fusillade-Vincennes-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires