Fusillade à Charlie Hebdo : « C’est bien fait. À force de jouer avec le feu, on se brûle »

Fusillade-Charlie-Hebdo-Twitter-2

L’attaque en elle-même est immonde. Les réactions de certains internautes sur les réseaux sociaux le sont tout autant. Comment peut-on en arriver à écrire des choses telles que : « Fusillade chez Charlie Hebdo. C’est bien fait ! »? Évidemment, il n’y aura pas de procès d’intention dans cet article car l’affaire est déjà extrêmement sensible en soi. Cela étant dit, ça ne m’empêchera pas d’être atterré par ces personnes qui arrivent à se complaire de la mort de citoyens français au seul motif que leurs opinions allaient à l’encontre des leurs.

Fusillade-Charlie-Hebdo-Twitter-1

C’est extrêmement grave et, à mon sens, ce genre d’attitude devrait être sévèrement punie par la loi dans la mesure où elle représente ni plus ni moins qu’une apologie du terrorisme et une atteinte flagrante à la liberté d’expression qui fait le ciment de notre pays. Vraiment  cette affaire me désole au plus haut point et je me dit qu’on a passé un nouveau cap dans la terreur. Qu’importe, la démocratie vaincra.

Fusillade-Charlie-Hebdo-Twitter-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires